L'Armée de Oui-Oui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée de Oui-Oui

Alliance X-warsienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CDL] a la place de [CDC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[CDL]Martian
Newbie



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

[CDL]  a la place de [CDC] Empty
MessageSujet: [CDL] a la place de [CDC]   [CDL]  a la place de [CDC] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:34

(HRP: que le RP commence!!)

Un envoyer de l'empire s'aprocha et requiera une breve audience:

-Fier chevalier de Oui-Oui je suis MartiaN je viens a vous pour vous remercier d'une part de m'aceuillir ici et de la sympathie que vous avez en mon egard, un prophete des temps encien a dit: "qui n'est pas avec moi est contre moi" A mon tour je modifie cette maxime en "qui n'est pas contre moi est avec moi" je n'ait qu'une requette pour le moment, pouvait vous modifier l'Ambassade de [CDC] en [CDL], la deuxieme etant de m'accepter en son sein.

Merci de votre ecoute, je vous ferait parvenir une bouteil de vin (sans alcool) viellie a fue sortie tout droit de ma cave personel Smile en gage de remerciment.

Ha oui j'oubliait, j'aime bien vos smiley, surtout celui la [CDL]  a la place de [CDC] Boulaygr Very Happy (vous les sortait souvent vos boulet domestique? et sa demande beaucoup d'entretien ces ptit betes la?)"

Ayant fini de dire ce qu'il avait a dire, il remarqua une boite pleine de friandise apetissante et ce jeta a corp perdu dedant... [CDL]  a la place de [CDC] 895224 "hum ils ont la derniere version de la frite au chocolat et au fromage de chevre [CDL]  a la place de [CDC] 0039
Revenir en haut Aller en bas
LeNotre
Potiron supérieur
LeNotre


Nombre de messages : 1630
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

[CDL]  a la place de [CDC] Empty
MessageSujet: Re: [CDL] a la place de [CDC]   [CDL]  a la place de [CDC] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:38

Bienvenue

Je m'en occupe de suite
Revenir en haut Aller en bas
[CDL]Martian
Newbie



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

[CDL]  a la place de [CDC] Empty
MessageSujet: Re: [CDL] a la place de [CDC]   [CDL]  a la place de [CDC] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:31

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
[EVE] Galalua
Potiron supérieur



Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

[CDL]  a la place de [CDC] Empty
MessageSujet: Re: [CDL] a la place de [CDC]   [CDL]  a la place de [CDC] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:43

Oui-Oui nous aiment toujours, hein? Sad


Razz
Revenir en haut Aller en bas
[CDL]Martian
Newbie



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

[CDL]  a la place de [CDC] Empty
MessageSujet: Re: [CDL] a la place de [CDC]   [CDL]  a la place de [CDC] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:46

mais moi aussi je vous aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeNotre
Potiron supérieur
LeNotre


Nombre de messages : 1630
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

[CDL]  a la place de [CDC] Empty
MessageSujet: Re: [CDL] a la place de [CDC]   [CDL]  a la place de [CDC] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:51

[CDL]  a la place de [CDC] 983332
Revenir en haut Aller en bas
Vendeta
Potiron supérieur
Vendeta


Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : Siège passager
Date d'inscription : 06/11/2006

[CDL]  a la place de [CDC] Empty
MessageSujet: Re: [CDL] a la place de [CDC]   [CDL]  a la place de [CDC] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:35

Oui-Oui aime les routes droites et non les routes sinueuses^^ [CDL]  a la place de [CDC] 983332
Revenir en haut Aller en bas
[EVEw]apocat
Potiron supérieur



Nombre de messages : 180
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

[CDL]  a la place de [CDC] Empty
MessageSujet: Re: [CDL] a la place de [CDC]   [CDL]  a la place de [CDC] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:36

moi aussi je m'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDL]  a la place de [CDC] Empty
MessageSujet: Re: [CDL] a la place de [CDC]   [CDL]  a la place de [CDC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDL] a la place de [CDC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée de Oui-Oui :: Place publique :: Négociation-
Sauter vers: