L'Armée de Oui-Oui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée de Oui-Oui

Alliance X-warsienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PS3 ou Xbox 360?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[EVE] Galalua
Potiron supérieur



Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

PS3 ou Xbox 360? Empty
MessageSujet: PS3 ou Xbox 360?   PS3 ou Xbox 360? Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:01

Voilà voilà....ayant essayé quelques jeux sur PC(bugs powaaa!! protection anticopie qui bloque tout alors que ton jeu est légal c'est plaisant...)j'ai décidé de retourner sur console...

La wii c'est aps la peine, trop feineant pour bouger dans tout les sens avec leur manette à la con(préférant largement la position "avachie comme une merde dans mon fauteuil")je me tourne logiquement vers les deux autres console actuelle....

Sachant que les trucs multimédias annexes je m'en tappe(j'ai mon PC pour ça), j'aimerais savoir s'il y avait des joueurs içi pour me dire le pour et le contre des deux consoles....

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vendeta
Potiron supérieur
Vendeta


Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : Siège passager
Date d'inscription : 06/11/2006

PS3 ou Xbox 360? Empty
MessageSujet: Re: PS3 ou Xbox 360?   PS3 ou Xbox 360? Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:08

Perso je ne connais pas trop la PS3...
Mais par contre sur la Xbox il y a deja de très bon jeu, qui sont graphiquement très bien aboutis!
La jouabilité avec la manette demande un léger temps d'adaptation mais étan donné le nombre de boutons tu as beaucoup de possibilités dans les divers jeu..
En plus le dernier Halo va tout bientot sortir et sa s'annonce extrémement jouissif!!!
Revenir en haut Aller en bas
[EVE] Galalua
Potiron supérieur



Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

PS3 ou Xbox 360? Empty
MessageSujet: Re: PS3 ou Xbox 360?   PS3 ou Xbox 360? Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:35

Ha oki, pour le jeux de foot ca doit etre GG comme manette ça. ^^

mais c'est vrai qu'à première vue je pencherais plus pour la 360, la PS3 est méga rush quand meme pis sa puissance apparemment ne sera jamais exploitée pleinement car trop complexe à programmer pour les jeux....

Sinon c'est combien par mois le X-box live?
Y'a moyen de brancher une souris à la place du pad pour les FPS?
Revenir en haut Aller en bas
Vendeta
Potiron supérieur
Vendeta


Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : Siège passager
Date d'inscription : 06/11/2006

PS3 ou Xbox 360? Empty
MessageSujet: Re: PS3 ou Xbox 360?   PS3 ou Xbox 360? Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:41

Tu m'excuseras de ne pas être au courant pour la souris et l'abonement...je joue chez un pote!!

C'est v rai que pour la PS3 ils ont booster a fond la puissance sans savoir ce qu'ils allaient vraiment pouvoir en faire... PS3 ou Xbox 360? 461955
Revenir en haut Aller en bas
LeNotre
Potiron supérieur
LeNotre


Nombre de messages : 1630
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

PS3 ou Xbox 360? Empty
MessageSujet: Re: PS3 ou Xbox 360?   PS3 ou Xbox 360? Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:46

Perso j'ai toujours été sur play. Déjà pour la 2 c'était trop complexe à programmer au début. Mais pour finir ils y arrivaient très bien (faut attendre un peu quoi) Puis même si la puissance n'est exploité qu'a 60%, elles sera toujours plus puissante que les autres consoles Wink

X-Box c'est très bien. Play 3 je ne sais pas mais si je doit acheter une console dans les 2 ans a venir ça sera une play.


Par contre le plus gros point négatif de la play c'est la compatibilité des jeux de la 2 et la 1. Il semblerait que plusieurs jeux ne puisse pas tourner sur la 3
Revenir en haut Aller en bas
[EVE] Galalua
Potiron supérieur



Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

PS3 ou Xbox 360? Empty
MessageSujet: Re: PS3 ou Xbox 360?   PS3 ou Xbox 360? Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:49

Normal, Sony a eu la belle idée de faire une version européènne de sa console....
L'émulation des jeux n'est plus hardware mais software(pour économiser du fric), du coup certains jeux ne passent plus...
Le plus marrant étant qu'ils vendent la console européènne(moins cher à produire donc..) plus cher......pas du foutage de gueule au moins.....

Sinon le problème de sa puissance, c'est le multi-threading...
Le cell a 9 cores pendant que le CPU de la X-box n'en a que trois...je crois que c'est là où y'a un blème...

Sinon me aussi toujours était sur play, mais je dois bien avouer que la 3 me gène au niveau du prix notamment....pis les premiers tests jeux que j'ai vu étaient plutot négatif....

J'vais me renseigner comme un porc ce week-end. Razz
Revenir en haut Aller en bas
azastek
Potiron supérieur
azastek


Nombre de messages : 47
Age : 114
Localisation : un peu plus à l'ouest...
Date d'inscription : 24/01/2007

PS3 ou Xbox 360? Empty
MessageSujet: Re: PS3 ou Xbox 360?   PS3 ou Xbox 360? Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:43

Tu vas mourir evalys?

vais me rend saigne comme un porc...

Laughing

remarque avec ton nom c'est normal que tu évalues

geek

oki je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Satenios
Potiron supérieur
Satenios


Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

PS3 ou Xbox 360? Empty
MessageSujet: Re: PS3 ou Xbox 360?   PS3 ou Xbox 360? Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:08

tien tu nous a pas fait la blagounette

Azastek c'est INCA social...

dommage tu rouille mon vieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3 ou Xbox 360? Empty
MessageSujet: Re: PS3 ou Xbox 360?   PS3 ou Xbox 360? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 ou Xbox 360?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée de Oui-Oui :: Place publique :: Do you play with me?-
Sauter vers: