Salut à vous joyeux lurons du monde bleu-jaune-rouge (origine roumaine ... ??) de Oui-Oui.
L'heure est grave, au moment où j'écris ces lignes et où vous vous apprétez à sauver le monde d'xwars de la domination barbare pour y instaurer un eden de jouets en bois ou papier mâcher, mon fidèle Fantasio à disparu ...
pour ceux qui ne le connaissent pas, un portrait robot devrait vous aider à l'identifier :
bon, il est très moche, je vous l'accorde, mais à la rédaction, on s'y ait habitué, et quand Spip n'est pas là, il reste notre seule et unique masquotte (ou souffre-douleur, ça dépend de l'humeur de chacun ^^)
bref, nous avons appris de source sùr que ce bon fantasio se trouverait parmis les habitués du monde de Oui-Oui ... peut-être attiré par le chocolat suisse (oui c'est cliché, mais je connais rien des suisses à par çà ^^), la nostalgie d'une jeunesse révolue ou sa simple manie de flooder à tord et à travers ...
amis de Oui-Oui, aidez moi à retrouver ce nigaud (qui a encore pas mal de boulot à finir à la rédac, et ce n'est pas moi qui le ferait !!)
Spirou