L'Armée de Oui-Oui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée de Oui-Oui

Alliance X-warsienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Wanted "fantasio"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spirou
Newbie
Spirou


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

Wanted "fantasio" Empty
MessageSujet: Wanted "fantasio"   Wanted "fantasio" Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:19

Salut à vous joyeux lurons du monde bleu-jaune-rouge (origine roumaine ... ??) de Oui-Oui.
L'heure est grave, au moment où j'écris ces lignes et où vous vous apprétez à sauver le monde d'xwars de la domination barbare pour y instaurer un eden de jouets en bois ou papier mâcher, mon fidèle Fantasio à disparu ...

pour ceux qui ne le connaissent pas, un portrait robot devrait vous aider à l'identifier :
Wanted "fantasio" Moyen_666

bon, il est très moche, je vous l'accorde, mais à la rédaction, on s'y ait habitué, et quand Spip n'est pas là, il reste notre seule et unique masquotte (ou souffre-douleur, ça dépend de l'humeur de chacun ^^)
bref, nous avons appris de source sùr que ce bon fantasio se trouverait parmis les habitués du monde de Oui-Oui ... peut-être attiré par le chocolat suisse (oui c'est cliché, mais je connais rien des suisses à par çà ^^), la nostalgie d'une jeunesse révolue ou sa simple manie de flooder à tord et à travers ...

amis de Oui-Oui, aidez moi à retrouver ce nigaud (qui a encore pas mal de boulot à finir à la rédac, et ce n'est pas moi qui le ferait !!)

Spirou
Revenir en haut Aller en bas
LeNotre
Potiron supérieur
LeNotre


Nombre de messages : 1630
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Wanted "fantasio" Empty
MessageSujet: Re: Wanted "fantasio"   Wanted "fantasio" Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:24

Bienvenu sur les terre de Oui-Oui.

et je vai me couché^^
Revenir en haut Aller en bas
plikskin
Potiron supérieur
plikskin


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Wanted "fantasio" Empty
MessageSujet: Re: Wanted "fantasio"   Wanted "fantasio" Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:33

Bienvenue! Je suis enchanté! Moi j'ai vaguement aperçu quelqu'un qui ressemble étrangement à ton bonhomme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vendeta
Potiron supérieur
Vendeta


Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : Siège passager
Date d'inscription : 06/11/2006

Wanted "fantasio" Empty
MessageSujet: Re: Wanted "fantasio"   Wanted "fantasio" Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:12

Je pense qu'il faut aller voir derrrière le comptoire du bar... me semble avoir vu un intrépide avaler son 14 ème jus de potiron!!!
Revenir en haut Aller en bas
[AOO] Donuts
Admin
Admin
[AOO] Donuts


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006

Wanted "fantasio" Empty
MessageSujet: Re: Wanted "fantasio"   Wanted "fantasio" Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:14

meme qu'hier soir il n'arrivait plus a se levé ^^ je dois avouer que jétais moi aussi pompette... ma capicité visionnaire (^^) était réduite...

etait-ce vraiement lui???
Revenir en haut Aller en bas
https://a-oui-oui.actifforum.com
Spirou
Newbie
Spirou


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

Wanted "fantasio" Empty
MessageSujet: Re: Wanted "fantasio"   Wanted "fantasio" Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:23

AAHhh je crois que l'on tient là une bonne piste ...
ce bon Fantasio, sous ces airs de premier de la classe (tête à claque quoi ...vous savez à présent pourquoi il semble toujours décoiffé ...) a quelques petits problèmes de boissons ...
en fait, il boit comme un trou, mais bon essayez de ne pas trop ébruiter çà, sa maman n'est pas au courant ^^

un petit indice, il ne sait pas écrire sans faire de fautes (et c'est vrai en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[AOO] Donuts
Admin
Admin
[AOO] Donuts


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006

Wanted "fantasio" Empty
MessageSujet: Re: Wanted "fantasio"   Wanted "fantasio" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:48

oh non dis moi pas qu'il ressemble à valnok-strife! (alias Nyx à la fin du round)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-oui-oui.actifforum.com
Spirou
Newbie
Spirou


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

Wanted "fantasio" Empty
MessageSujet: Re: Wanted "fantasio"   Wanted "fantasio" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:45

ah ce bon vieux valnok ^^
il va pas me reconnaitre avec ce nouveau pseudo, mais bon je me souviens assez de lui pour dire que non fantasio ne joue pas aussi bien que lui à Xwars lol
mais bon, peut-être sait-il où il se trouve, il serait peut-être bon de le bousculer un peu histoire de voir ce qu'il sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted "fantasio" Empty
MessageSujet: Re: Wanted "fantasio"   Wanted "fantasio" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted "fantasio"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée de Oui-Oui :: Place publique :: Chez Oui-Oui-
Sauter vers: